5pair (10pcs) Q8804 Q8823 de puissance d'USB de puce pour l'ipad air 2 pour ipad6 6 air2


Mots-clés: xiaomi fimi a3 helice, ic de puissance de l'ipad air, ic ipad air, l'ipad d'appl, u8100, cfly contrôleur, ic de puissance de l'ipad, ic de puissance de l'ipad air1, ic ipad air2 puissance, l'ipad pro.

€8.23
  • Disponible
  • w383



  • La Dissipation De Puissance: 0.5
  • La Tension D'Alimentation: 1.5-5v
  • Origine: CN(Origine)
  • Numéro De Modèle: Q8804 Q8823 FDMC6683 6676BZ
  • Température De Fonctionnement: 0-100
  • condition: Nouveau
  • Application: téléphone mobile
  • Package: SMD
  • Le Nom De La Marque: mantong
  • Type: Régulateur De Tension

Si vous achetez plus de quantité, Veuillez nous contacter .acheter plus de pièces.utilisé la fonction "Ajouter au panier" nous wikk faire de la réduction pour vous.Délai de livraison(jours ouvrables): DHL:3-7 jours UPS:3-7 jours Fedex:3-7 jours EMS:5 à 10 jours à Singapour Post : 10-25 jours à Hong kong Post Air Mail : 10-25 jours

Paiement • Lors de l'achat sur www.rhconseilpme.fr, vos paiements sont protégés par l'engagement.Le suivi de votre commande à n'importe quel stade de la livraison, en ligne et se sentir en sécurité que le paiement sera remis uniquement au fournisseur après vous confirmer la réception de votre commande.Avec l'engagement, de votre carte de crédit ne sont jamais exposés.

Conditions de livraison • garantie le délai de livraison et la sécurité de la livraison, nous sommes SEULEMENT en mesure d'expédier le point pour les pays énumérés dans l'Expédition et l'Emballage.

Garantie •Garantie de 6 mois.Achetez avec confiance! • Si l'article est défectueux dans les 3 mois, Nous vous enverrons un remplacement sans chargeur supplémentaire, ou de l'offre de remboursement après réception de l'article défectueux. • Si l'article est défectueux après 3 mois, vous pouvez encore envoyer de nouveau à nous.Nous allons vous envoyer un nouveau après la réception de l'article défectueux.Mais vous avez à payer le supplément de frais de port.

Commentaires: • Chers acheteurs, nous vous remercions de votre entreprise, si vous êtes satisfait de notre service, veuillez nous laisser une rétroaction positive. • S'il vous plaît nous contacter avant de laisser toute la rétroaction négative ou neutre.Notre but est de fournir un Niveau Supérieur de Service à la Clientèle, nous allons travailler avec vous pour résoudre tous les problèmes.

Contactez-nous: • nous Nous soucions de nos acheteurs, si vous avez des questions, notre Service à la Clientèle des états-majors seront très heureux de vous aider.Nous essayons de notre mieux pour répondre à vos e-mails dès que possible, cependant, en raison du volume élevé de quotidien les e-mails entrants et de la différence de fuseau horaire, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à vos e-mails immédiatement.S'il vous plaît permettre d'affaires 24 heures pour nous de réponse.

Je vous remercie pour votre soutien, j'espère que tout le monde dispose d'un agréable séjour d'affaires dans notre magasin, et vous invitons à venir à la prochaine!


Pelope 1980
2020-11-20
5/5
the product arrived let's test it

Donnez votre avis

Produits apparentés