Moto CNC Pivot en Aluminium Leviers de Frein Embrayage Pour YAMAHA YZ426F YZ450F YZ250F YZ125 YZ250 2001-2019 YZ 426/450/250 F 125 250


Mots-clés: yz, yamaha yz, yz125, yz250f, 250 yz, yamha yz 250, wr, motorcycl levier, 125 yz, yamaha yz450 f.

€11.11 €12.35
  • Disponible
  • w11466



  • Élément De Longueur: 15cm
  • Type De Matériau: L'aluminium
  • Nom Du Modèle: Z2008220902
  • Élément De Hauteur: 10cm
  • Caractéristiques Spéciales: Frein Levier D'Embrayage
  • Élément De Poids: 0.2kg
  • Largeur De L'Objet: 9cm
  • Origine: CN(Origine)
  • Type D'Élément: Les Cordes Et Les Câbles
  • Élément De Diamètre: 15cm
  • Moto Faire: Yamaha
  • Le Nom De La Marque: JFGRACING

Neuf

945

6080

Caractéristiques:

100% Tout Neuf, Jamais Monté, De Haute Qualité

Les Leviers Sont Faits De Durable En Aluminium Pour Une Solidité Extrême

Automatique de la position du levier de la restauration rapide de récupération de l'accident

Ultra précision de la machine de découpe pour poids super-léger, de la construction, de haute précision et de qualité.

Remplacement Direct pour les actions de leviers.Aucune modification!

Mouvement Très Fluide

Dur anodisé finition

Installation Facile

Spécifications:

Couleur: Bleu Comme Sur Les Photos(Si Vous Avez Besoin D'Une Couleur Spéciale, Veuillez Nous Contacter).

Matériel: CNC en Aluminium 6061-T6.

Montage:

YZ125/YZ250 2001-2007

YZ125/YZ250 2008-2014

YZ125/YZ250 LA PÉRIODE 2015-2019

YZ250F 2001-2006

YZ250F 2007-2008

YZ250F 2009-2019

YZ426F/YZ450F 2001-2007

YZ426F/YZ450F 2008

YZ426F/YZ450F 2009-2019

Le Forfait Comprend:Les

1 * Levier De Frein Et 1 * Levier D'Embrayage Que Des Photos

Instructions d'Installation n'est PAS Inclus

1.Veuillez nous contacter par courrier électronique dans un délai de 30 jours, si vous avez besoin d'un retour. 2.Article retourné doit être dans son état d'origine, envoyée de l'élément retour à l'adresse que nous vous dire. 3.Prix d'achat sera remboursé, mais le coût d'expédition ne sont pas remboursables si les acheteurs achètent des produits en erreur ,les acheteurs doivent payer le coût d'expédition de retour . 4.Les acheteurs peuvent exiger le remboursement intégral comprennent les frais d'expédition ou de modifier les produits pour gratuit, si nous avons enregistré de mauvais produits, a manqué de colis par la compagnie de transport maritime , de mauvaise qualité ou des produits sont cassés pendant le transport(en clair des images de produits et les paquets).

o délai d'Expédition du formulaire Suivant:

peut-être Haja un peu de Retard Que L'Entreprise de transport Ou de Douane, je Vous Souhaite À Nous Contacter Si Le Retard Mais De ne Pas Ouvrir Disputs Que Ce n'Est Pas Notre Erreur

Lorsque Vous Sélectionnez L'Envoi Par Express, Parfois, Les Gens Ne Publierez Pas De Mail Que Vous Avez Sélectionné Parce Qu'Il Y Aura Un Problème Avec Le Dédouanement, Et Peut-Être Le Délai De Livraison N'Est Pas Plus Rapide.

veuillez nous contacter par courrier électronique dans un délai de 30 jours, si vous avez besoin d'un retour.

l'article retourné doit être dans son état d'origine, le réexpédier à l'adresse qu'ils vous disent.

prix d'achat va être retournés, mais les frais d'expédition ne sont pas remboursables si les acheteurs achètent des produits dans l'erreur, les acheteurs doivent payer le coût d'expédition de retour.

les acheteurs peuvent exiger le remboursement intégral inclut le coût de l'expédition ou de modifier les produits pour gratuit, si nous avons enregistré de mauvais produits, colis perdu par la compagnie maritime, de mauvaise qualité ou de produits sont cassés pendant le transport (nécessite des images de produits et les paquets) .

Alipay est Préférée.T T ,Union Occidentale ,Paypal aussi être acceptable.

1.Comme notre bon acheteur, je souhaite que vous pouvez nous donner une rétroaction positive après la réception de nos produits de haute qualité.nous avons toujours bénéficier d'une réduction ou un cadeau pour la deuxième-acheter clients qui nous donnent de la rétroaction positive.

2.Nous montrons le délai de livraison à la clientèle, afin de ne pas nous laisser la rétroaction négative, si votre colis est arrivé en retard, qui est causée par la compagnie maritime.

3.N'hésitez pas à nous envoyer un courriel si vous avez des questions, nous vous répondrons dans les 12 heures.ne pas ouvrir de litige ou de laisser la rétroaction négative facilement, faites-nous confiance et nous envoyer directement un e-mail, tous les problèmes peuvent être résolus.


Donnez votre avis

Produits apparentés